Actualités Serie Television Société

INFIDELES: L’ONG JAMRA décide de déposer trois plaintes contre les promoteurs

Une séquence de la série “Infidèles” publiée récemment défraie la chronique. Cette scène tient en halein les internautes. Depuis la série de Evenprod fait l’objet de dénonciation massive. A cet effet, l’ONG Jamra s’est autosaisi et a décidé de porter 3 plaintes contre les promoteurs de la série.

De prime abord, Jamra compte saisir le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) pour “Violation des engagements pris par les promoteurs récidivistes de la série perverse infidèles”.

Aussi, Mame Makhtar Gueye et Cie  informent avoir saisi le procureur pour violation de la loi numéro 2008-11 du 25 janvier 2008, relative à la diffusion d’images contraires aux bonnes moeurs.

Une plainte sera aussi déposée à la Direction de la Cinématographie pour non-respect de la loi N°2002-18 du 15 avril 2002, qui sanctionne, notamment, le défaut de demande d’autorisation préalable au tournage.

“Ces trois plaintes, en réaction à  cette scandaleuse bande-annonce aux allures de ballon-sonde, qui pullule dans les médias sociaux, mettant (encore) en scène une actrice qui dégrade allègrement l’image de la Femme Sénégalaise, seront déposées dès ce mardi 27 juillet, incha Allah”, tonne l’Ong Jamra

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *