À la une Faits Divers

Ziguinchor: Un corps sans vie retrouvé dans un canal à Djibok

Le corps sans vie d’une femme a été découvert ce lundi matin dans un canal d’évacuation d’eaux usées au quartier Djibok de Ziguinchor (sud). Les éléments des sapeurs-pompiers et de la police scientifique sont à pied d’œuvre pour tenter d’élucider ce drame.

La découverte macabre a été faite par les populations riveraines qui ont alerté les forces de défense et de sécurité. La gendarmerie, la police scientifique et les sapeurs-pompiers se sont déplacés sur les lieux. Par ailleurs, aucune information n’a encore été filtré sur le mobile de ce drame. Toute fois, à Djibok, plusieurs hypothèses sont avancées. Parmi lesquelles celle qui insinue que la femme a été ’’drainée par les eaux de pluie de la veille’’. 

D’autres parlent d’un forfait commis “ailleurs par des bandits qui ont jeté la victime dans le canal parce qu’elle est inconnue au quartier’’. Le corps sans vie de cette femme dont l’âge est compris entre 30 et 40 ans se trouve entre les mains de la gendarmerie et la police scientifique. Une enquête a été ouverte sur cette affaire.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *