À la une Politique

3 ème Mandat en 2024 : Macky Sall donne rendez-vous après les législatives

Le chef de l’Etat vient de lever un équivoque sur son supposé candidature à troisième mandat en 2024. En effet, MackySall a confié à nos confrères de Jeune Afrique, qu’il va donner son avis par rapport si il va briguer un troisième mandat. Mieux, le président donne rendez-vous aux Sénégalais après les élections législatives prévues le 31 juillet prochain.

« Je répondrai à cette question après les législatives. Il sera alors temps de fixer le cap de 2024. En attendant, nous avons du travail, et nous n’avons guère le loisir de nous disperser », a-t-il lâché à nos confrères de Jeune Afrique.

À la sortie de ces élections législatives qui s’annoncent déjà décisives, Macky Sall devra annoncer de façon concrète s’il se nourrit toujours l’ambition de briguer une troisième candidature.

Interdisant de tous ses militants et alliés de se prononcent à cette brûlante question de sa troisième candidature , le suceur de Abdoulaye doit éclairer la lanterne des Sénégalais qans quelques mois. Mais force est de constater que Macky Sall est sa première fois de donner une date par rapport à sa candidature en 2024.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *