À la une Sport

Ce que Liverpool demande au Bayern pour libérer Sadio Mané

Le probable départ de Sadio Mané du côté du Bayern agite depuis hier, après la finale de Ligue des Champions entre Liverpool et le Real Madrid (0-1). Les Reds demandent plus aux Bavarois pour libérer l’international sénégalais sous contrat jusqu’en juin 2023.

Selon Skysports News, Liverpool s’attend à un contact du Bayern Munich mais voudrait plus que les 30 millions d’euros (près de 20 milliards FCFA) que le Bayern est prêt à mettre sur la table pour s’attacher les services de Sadio Mané. Si les Reds arrivent à obtenir cette somme, ils n’hésiteront pas à laisser partir leur attaquant, précise le média anglais. 

Et d’ajouter que Liverpool sait « également que si Sadio Mané part, il devra trouver un remplaçant au meilleur footballeur africain qui a déclaré cette semaine qu’il déciderait de son avenir après la finale de la Ligue des champions. Ce qui ne devrait pas tarder. Ce qui veut donc dire que Sadio Mané n’a pas encore dit à Liverpool qu’il voulait quitter le club, souligne Sky Sports News.

Related Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *